CPE (web-série): Très beau lancement pour sa diffusion sur internet!

Depuis désormais 8 ans, JProd produit et diffuse en ligne ses programmes originaux. De la bande d'ados uniques (Jeune & Con) en passant par deux sœurs que tout oppose (Crazy'Sisters) ou encore l'incroyable destin de Julie & Charlotte (De l'autre côté du mur), l'image et les audiences de la production Carcassonnaise créée par Julien Llamas en mars 2011 ne cessent de grandir.

Un premier épisode réussi pour les fans !
Nathalie Marcotte dans le rôle de Stéph, une CPE délurée.

Depuis quelques semaines, la nouvelle web-série intitulée "CPE-C'est Pas Évident" avec Nathalie Marcotte fait parler d'elle ! Et en bien puisque les audiences sont très bonnes selon le réalisateur et sa production. Le tout premier épisode (diffusé depuis le 10 avril dernier) a réuni à ce jour pas moins de 5 700 vues. Le second épisode quant à lui a réuni plus de 1 500 vues en une semaine. La série semble déjà avoir trouvé son public, un public qui se voulait large de la part de la production.


L'ensemble des épisodes seront disponibles sur www.jprod-video.com et YouTube.

Découvrir l'épisode 1

Découvrir l'épisode 2



Les audiences finales seront dévoilées en fin d'année 2019, elles devraient fortement jouer sur la décision d'une éventuelle suite de la série.


Côté promotion, la production souhaiterait organiser une nouvelle projection pour cet été. Cette projection dévoilerait l'épisode final de la série et serait plus intime que sa précédente (au CGR de Carcassonne, devant plus de 400 personnes). En attendant, deux Lives Instagram et Facebook sont prévus courant mai 2019 avec le réalisateur de la série et la comédienne principale.



Rappel: La série comptera 4 épisodes de 25 minutes et un dernier de 30 minutes.

79 vues0 commentaire