top of page

Série CPE: La saison 2 signée !

En octobre dernier, JProd (production de la série) annonçait sur les réseaux sociaux via un communiqué que la série "CPE" tournée à Carcassonne ne connaîtra pas de suite en 2020. Le communiqué précisait également qu'une suite n'était pas exclue.


Capture d'écran de l'épisode 5 (Juin 2019)
Stéph, la CPE imprévisible face au principal du collège.

JProd avait bien vu ! Depuis quelques jours, le réalisateur Julien Llamas (qui s'était vu refuser le projet par la production par manque de temps et de moyens financiers) travaille désormais sur la suite de la série CPE. Le conseil d'administration de JProd a validé la demande du réalisateur. Les résultats des dernières prestations de l'association sont plus que satisfaisantes, de plus, le public et les partenaires ont su se montrer très fidèles à l'encontre de l'association, de quoi repartir en tournage sereinement !

Une sortie prévue fin 2021

Les tournages se découperont en deux parties: une semaine en octobre 2020 et une semaine en Février 2021. Il faudra donc être patient pour revoir les aventures de Stéph à l'écran puisque la sortie n'aura pas lieu avant l'automne 2021.

Pour l'heure, les castings ne sont pas encore lancés.

Côté casting, "il y aura du nouveau et du changement, mais le casting original de la saison 1 a répondu présent ! (Nathalie Marcotte, Olivier Dukers, Sonia Nadeau, Philippe Bourgade...)" a précisé Julien Llamas, le réalisateur lors de la réunion avec son équipe. Les castings des personnages 2nd & figurants seront lancés avant l'été 2020.


"Pour l'heure, nous sommes à la recherche de partenaires logistiques et financiers, nous ne pourrons malheureusement pas auto-financer cette nouvelle saison ..." - Julien LLAMAS.


101 vues0 commentaire
bottom of page