Web-série "CPE": Sortie retardée

Vous l'avez sans doutes aperçu depuis quelques jours sur la page facebook de JPROD, le communiqué concernant la sortie de la série qui informe le public que celle-ci est décalée.



Photo: Vincent Photographies © pour JProd
L'affiche officielle de la série.


La nouvelle web-série de Julien Llamas intitulée "CPE- C'est Pas Évident" dont la sortie était prévue pour début Octobre 2018 n'apparaîtra pas sur vos écrans avant fin janvier-début février 2019. En cause, le montage vidéo demande beaucoup plus d'attention et de temps de travail que prévu mais ce n'est pas tout: l'organisation de l'avant-première prend elle aussi un peu plus de temps que prévu. Avec environ pas moins de 650 à 800 personnes attendues lors de l'événement, le choix d'un lieu pouvant accueillir ce nombre de personne s'avère compliqué pour la production qui tient à tout prix organiser l'avant-première à Carcassonne, lieu du tournage du projet.


Nathalie Marcotte, comédienne qui tient le rôle principal dans la série.

De nouvelles images de la série arrivent !

Avec une bande-annonce ayant déjà dépassé les 50 000 vues sur le web, la production continue de promouvoir la série et mettra en ligne dans quelques jours un teaser qui dévoilera de nouvelles images du premier épisode ainsi que des interviews de Nathalie Marcotte, Sonia Nadeau ou encore Olivier Dukers, comédiens de la série. Ils se livreront aux internautes et raconteront l'aventure vécue lors du tournage en juillet 2018 au Collège André Chénier avec une équipe totalisant pas moins de 150 bénévoles.


Si vous n'avez toujours pas vu la bande-annonce, la voici :




196 vues0 commentaire